Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 09:00

Et oui! Là je suis à sec! A force de publier comme un malade, y'a p'us rien. Faut attendre que çà se fabrique. donc:

 

 

 

 

Pour attendre:

V'là une p'tite idée d'un jeu à deux. Il peut permettre de déterminer qui, pour cette séance, sera le ou la soumis(e).

Il ne nécéssite que peu de matériel et peut être mis en oeuvre rapidement tout en partageant les sensations.

Première chose à faire, poser par terre, à un bout de l'appart ou tout au moins le plus loin possible de votre lit, un couteau ou une paire de ciseaux de cuisine. Ceci permettra à l'un de vous de se libérer.
Prendre ensuite chacun un rouleau de film cellophane, et une vieille paire de chaussettes du type chaussettes de tennis assez longues. Pourquoi des chaussettes? Tout simplement parce que c'est plus courant à la maison que des cordes et cela blesse moins car il va y avoir de la contorsion de votre part. 

Placez vous sur le lit ou sur le canapé du salon, je ne sais pas comment c'est chez vous. Mais pas par terre. Toujours est-il que le couteau doit être placé le plus loin possible. Asseyez-vous sur vos talons, de sorte que vos jambes soient repliées, les talons sous les fesses. Que chacun enroule alors chaque cuisses et chevilles de l'autre avec les film étirable en serrant bien fort et en faisant naturellement plusieurs tours. Attention, ne cellophanez pas les jambes ensembles, laissez les indépendantes. Encore que pourquoi pas. Entourez simplement chaque jambe pliée.

Ensuite, attachez les chevilles de l'autre avec une chaussette, puis ses poignets avec une autre chaussette. En vous mettant dos à dos cela peut se faire. Pas facilement pour celui ou celle qui a déjà les poignets liés mais c'est çà qui est drôle. Reliez ensuite avec une troisième paire de chaussettes les poignets de l'autre à ses chevilles.

Vous vous retrouvez donc chacun jambes repliées, genoux libres mais chevilles et poignets attachés ensemble. Mettez-vous alors sur le ventre, face à face si possible histoire de vous voir dans cette situation peu commune.

Le but du jeu est une course, à savoir lequel d'entre vous va arriver le premier au couteau afin de se libérer. Ceci, évidement, en rampant et en se contorsionnant par terre. Cette personne aura alors le droit de décider quoi faire de son partenaire. Tous les coups sont évidement permis pour empêcher l'autre d'avancer.

Pour ceux qui ont un étage, évitez d'avoir à descendre les escaliers pour atteindre le couteau.  :(

Ce jeu peut aussi se pratiquer seul pour les adeptes de self bondage. Pour pimenter, on peut mettre une limite de temps, par exemple le faire une petite demie heure avant l'heure d'un rendez-vous. Ou faire un aller-retour en mettant le couteau sur le lit, dans une boite fermée à clé et aller chercher la clé à l'autre bout de l'appart. Ce qui est drôle là, c'est de remonter sur le lit.

De plus, dans le cas de l'aller-retour, pourquoi n'y en aurait-il pas un qui attendrait le retour de l'autre avec la clé, tranquillement à côté de la boite. Là, la situation peut rester figée un moment, le temps que l'un de vous se décide à y aller. Cela peut aussi donner lieu à d'âpres négociations...

Au fait, pour les négociations, il est intéressant de s'être baîllonné au préalable avec du scotch d'emballage sur la bouche par exemple.

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés