La suite se passe sur le lit. Pourquoi sur le lit? Pourquoi pas. C'est mieux que par terre. Mais surtout, debout sur un lit tout mou oblige à gigoter un peu.
Ce qui secoue les poids accrochés au plug et tire d'autant plus dessus. D'ailleurs, je bouge d'autant plus que je n'arrivais pas à fermer la cagoule. Une fois la cagoule mise, je me suis rendu compte, par une douleur sourde qui se faisait de plus en plus insistante d'abord, puis par la couleur toute bleue ensuite, que j'avais un peu trop serré le ligotage de mon sexe. Entre la préparation et le déménagement du matos, cela faisait quelque chose comme une quarantaine de minutes qu'il était ainsi torturé.
Je décidai donc défaire la cordelette. Il va sans dire que de retirer le ligotage fait encore plus mal que de le garder. Un peu comme pour les pinces. Je crois que, à la vue de mon sexe, j'ai bien fait d'enlever ce qui, en fait, était un garrot. Il ne faut pas que cela m'empêche de m'occuper de mon cul en secouant les boules de geisha qui s'y trouvent toujours ... ... et de mes tétons en manipulant un peu les seringues. Alors là, j'ai retrouvé une vieille paire de collant. Je décidai donc d'utiliser le truc classique des mes deux jambes dans une seule du collant. Bon, le résultat ne fut pas terrible, car les collants étaient un petit peu trop petits et j'ai tout déchiré en essayant de l'enfiler comme çà. J'avais vraiment les jambes très serrées la dedans. Je voulu alors me mettre debout, mais c'était loin d'être facile sur un lit dont le matelas s'enfonce sous votre poids. Je réussi quand même avec pour seul résultat de me casser la gueule immédiatement. Je me suis ratrappé de justesse en m'apuyant sur le mur d'en face et réussi à me reposer sur le lit sans dommages.
Bon, le coup du collant étant vraiment merdique, je l'ai viré. De fait, il était trop petit pour faire ce que je voulais. Passons à autre chose. Le poids accroché ce coup-çi à la ficelle des boules de geisha alors que je suis debout sur le matelas les chevilles ligotée. Je commence donc par me ligoter les chevilles. J'accroche ensuite le poids à la ficelle et me mets à quatre pattes pour me relever Il va sans dire que je sents le poids qui tire sur les boules coincées dans mon rectum. Avant de me relever complètement, j'en profite pour secouer mon popotin histoire de balancer le poids et d'accentuer ainsi les sensations. Je fini quand même par me mette debout. Et de continuer les balancements. Tout en me masturbant bien sûr. Je vais même jusqu'à sauter sur place.
Autre chose. l'accroche à mes chevilles, me mets à quatre pattes avant de me coucher à plat ventre et de tirer sur la ficelle pour faire sortir les boules. La première puis la seconde. Celle-ci ayant eut plus de mal à sortir car enfoncée plus loin. Cela faisait quelque chose comme une heure et demie que les boules étaient en place.
|
Serait'il possible de te voir en train de chier car de voir tes fesses ainsi me donne envie de les lecher bien sur et d'enfoncer ma langue bien au fond de ton trou du cul mais ce que j'adore c'est voir une belle et jolie merde sortir car quand je commence à la voir je colle ma bouche contre le trou du cul et la c'est le pied toute cette belle merde rien que pour moi
Va voir par là: http://community.hardsextube.com/?user=Anatole