Mes séances en solo

Sur cette video, il y a deux branlages de cul. En fait, la séance réelle en comporte plus car comme vous pourrezs le constater en visionnant la première partie, on y va pas direct sans préparation. Mais celle-ci n'a pas été filmée car c'est en fin de compte la même chose, à peu de chose près, que ce que l'on peut voir sur "Branlette anale " et j'essaie à chaque vidéo de faire autre chose.

Donc, sur la première partie, l'objet utilisé est un god muni d'une enveloppe en latex à picots mais, contrairement aux picots de l'embout vu sur "Branlette anale ", ceux-ci sont plus gros et rigides. Ce god a été fixé sur un bête presse-agrume électrique qui, quand on appuie dessus, tourne dans un sens ou dans l'autre.

Rien que m'enfoncer çà dans le rectum fut déjà une partie de plaisir.

   

Vous imaginez donc ce que cela pouvait être en le faisant tourner.

   

La deuxième partie fut, quant à elle, tournée avec une bouteille de bière de 33 cl. C'était à l'époque une première. Je n'avais jamais réussi à faire pénétrer dans mon anus un objet de ce diamètre. Ce n'était pas faute d'avoir essayé. Et là, ce fut la bonne. La préparation subie avant devait y être pour quelque chose.

        

        

Ce film a une dizaine d'année et à cette époque je ne me rasais pas. Je me rends compte que ce n'était pas terrible.

Bon visionnage.

Le Film

Sam 27 jan 2007 Aucun commentaire