Mes séances en solo

Allez! On continue dans le crade.

Contrairement au premier du genre (Caca Boudin et Crotte de Bique), ici je me suis laissé aller. J'avais décidé de faire ce film dès le matin au réveil. Donc, pas de caca matinal. En fait, je m'étais même déjà refusé de me soulager la veille au soir. J'ai donc passé la journée en attendant d'avoir vraiment envie. Le moment venu, je m'y suis mis.

       

       

Là, je n'en pouvait plus. Il fallait absolument que je me vide. Je commence donc par étaler le peu de merde qu'il y avait en attendant que celle dans mon rectum pousse le god.

 

L'objet sorti, arrive l'étron que j'attrape au passage.

Et là, je me défoule.

   

   

       

L'excitation venait certe du fait que je faisait un truc bien crade, que çà puait à mort, etc..., mais aussi du fait que je me disais sans cesse qu'il faudra que je nettoies tout çà après.

De plus, il y avait aussi une petite difficulté technique à faire le film. Je ne pouvais pas comme dans d'autres séances tourner plusieurs plans séquence à différentes valeurs de plan. Il y a là une progression de l'action à l'image absolument évidente. J'étais de plus en plus couvert de merde. J'ai donc, à peu de chose près, fait ce que l'on appelle du "tourné monté". A chaque fois que je changeais de valeur de plan il fallait que j'aille régler le caméscope sans en mettre partout.

Amusez-vous bien
Le Film ou Le Film

A la prochaine pour de nouvelles aventures.

Mar 27 fév 2007 1 commentaire
bjr, voila des photos superbes, mais faire 1 plan scat seul, comme pour moi, c'est monotone! il faut etre 2! et toi, ou habites tu? moi en rp  dep 95 et je serais pret a partager ce moment la avec toi...... biz  sylvain
scatslips - le 21/04/2007 à 10h27

Pour dire la vérité, les plans scat ne sont pas ma tasse de thé. C'est amusant, je me suis marré à le faire, mais ce n'est pas ce que je préfère.
En fait, toutes ces vidéos n'ont pas été faite pour que je les regarde moi, tout seul. Elles furent comme une correspondance avec une de mes partenaires partie en province à qui je les envoyais par colis postal. C'était suite à une demande de sa part que j'ai fait cette séance. Demande du style: "tu n'arrêtes pas de me faire chier (si on peut dire) avec du scato et de l'uro lorsqu'on est ensemble, alors, vas-y, lâche-toi!"
Ce que j'ai fait ce jour là. Indépendamment du fait que l'idée m'en est venue parce que j'avais une grosse envie en rentrant, il a quand même fallu que je m'en fume un gros pour me lancer. J'avoue qu'une fois parti...
Ceci pour dire que ce n'est pas quelque chose que je recherche particulièrement mais que si cela arrive en cours de jeu, pourquoi pas. Il faut quand même que je soit bien excité pour çà. De plus Sylvain, tu es sûrement quelqu'un de très bien, mais, comme pour les jeux scato, une relation sexuelle avec un mec ne m'est possible que dans le feu de l'action lors d'une partie à plusieurs. Je suis, je pense, fondamentalement hétérosexuel.
Il m'est arrivé d'avoir des relations sexuelles avec un homme, mais ce dernier était particulièrement féminin lorsqu'il se travestissait pour l'occasion.
En tout cas, je te remercie pour ta proposition et pour ton commentaire. J'en suis très flatté.

AnatoleTG