Mes séances en solo

Encore un test cette histoire là.

 

Un soir, un couple d'amis a débarqué chez moi pour boire un verre. Du style "j'ai vu de la lumière, je suis rentré". Ils étaient portés eux aussi sur le sexe que nous appellerons hors normes. Mais n'allez pas croire que dès que quelqu'un débarque chez moi cela se transforme en partouze. J'ai aussi des relations normales avec les gents. C'est vrai quoi, on n'est pas des sauvage tout de même. Nous parlions donc de choses et d'autres, et de sexe évidement, lorsque la jeune femme m'apprit que c'était bientôt l'anniversaire de son compagnon et qu'elle aimerait bien pour cette occasion lui faire subir une petite séance amusante. Elle me demanda donc une idée. A croire qu'il n'y avait que moi qui avait des idées bizarroïdes.

Lui ayant demandé de préciser, elle me dit qu'elle aimerait bien trouver un moyen d'empêcher son compagnon d'avoir un quelconque rapport sexuel avec elle durant tout un week-end. Voire même qu'il ne puisse avoir une érection alors que, bien sûr, elle ferait tout pour arriver au contraire. Je lui demandais donc pourquoi elle ne songeait pas à une ceinture de chasteté et elle me répondit qu'elle voulait utiliser des trucs de tous les jours qui ne soient pas des objets spécifiques à l'utilisation souhaitée. Vas-y Anatole, démmerde-toi à trouver quelque chose! Ben voyons! Toujours est-il que je lui dis que je réfléchirais au problème.

J'ai en fait trouvé assez vite en commençant par me demander quel était son métier. Il était déménageur. Qu'utilise donc un déménageur tous les jours. Des couvertures, des sangles, des cartons, ... Il y avait bien peut-être quelque chose à faire avec les sangles, mais bon, trop facile. C'est là que j'ai pensé au scotch. Au bon vieux scotch d'emballage pour fermer les cartons.

Comme d'habitude dans ces cas là, j'ai d'abord essayé sur moi un week-end. Et cela a donné çà.

   

Une espèce de gaine très serrée, vraiment très serrée. Cela faisait en même temps office de corset, le tout sans aucune ouverture.

         

Le but du jeu était de m'enrouler entièrement de scotch, une sorte de momification avec les membres libres, mais tellement serré que les chaque muscle du corps devait faire un gros effort pour fonctionner.

Je n'ai en fait pas eu assez de rouleaux. J'en ai quand même utilisé quatre.

Mais cela me donnait quand même un bon aperçu. Il était très difficile de faire le moindre mouvement et c'était très fatiguant de bouger. Et bien sûr quasiment impossible de se branler.

         

   

J'avais vraiment bien serré. J'ai donc passé toute la matinée ainsi en faisant le ménage après avoir tourné le film. Crevant!

         

   

Le film

Ven 27 jui 2007 Aucun commentaire