Mes séances en solo

 

Bon! Comme je l'ai dit dans l'article précédent, j'avais oublié de m'échauffer un peu la peau pendant que j'étais accroché au plafond. Vous me direz qu'il n'est effectivement pas très pratique de se fouetter ou de se donner des coups de cravache avec les deux mains attachées au dessus de la tête. Mais j'aurais pu au moins en faire une simulation assez proche avec une seule main accrochée au plafond. Mais voilà, j'ai oublié.

   

   

Je le fais donc non ligoté.

         

Autant avec le martinet j'y suis allé franchement, autant avec la cravache je m'y suis pris plus doucement. Le but n'était pas de torturer la victime, mais simplement, comme je le disais plus haut, de l'échauffer. Histoire de la faire se tortiller dans ses liens somme toute pas très sévères pour qu'elle puisse effectivement bouger. Tout çà pour qu'elle puisse ressentir au mieux la frustration de mouvement engendrée par les cordes.

         

Plus doucement avec la cravache .... Mouais! Si on veut. J'ai utilisé la technique des petits coups répétés au même endroit. Je confirme que cela fait mal quand même, surtout sur la peau déjà irritée par les liens et la sueur.

   

         

Je n'ai évidement pas pu m'empêcher de me branler en même temps. Vous me connaissez maintenant ...

         

Et, il y a certains endroits plus douloureux que d'autres.

         

   

         

   

         

Je ne vous raconte pas comment cela se termine.

   

 

Sam 1 déc 2007 Aucun commentaire