Mes séances en solo

Le dimanche soir, suivant le samedi de l'article précédent.

J'enfile mon pyjama et, hop, au lit. Les collants roses ont tout juste eu le temps de sécher.

   

Il va sans dire que, vu le pyjama, je ne me suis pas endormi tout de suite.

   

De sentir le nylon sur toute la surface de ma peau m'a rapidement excité et, comme de bien entendu, je me suis mis à me branler.

Cette combinaison comprend un fourreau pour le penis. En érection çà va, il reste dedans, et encore, mais au repos, il a tendance à en sortir.

         

C'est pourquoi j'y ai placé à sa base un anneau.

   

En fait, cet anneau est un peu trop petit. Il renforce l'érection, certe, en empêchant le sang de refluer, mais encore faudrait-il qu'il lui permette d'arriver dans la verge. Un peu trop serré, donc difficulté à bander. Ce qui ne m'empêche pas de me branler, en frottant le nylon sur le gland.

   

C'est pas tout, mais au lieu de m'exciter, je ferais mieux de dormir.

C'est évidemment à ce moment là que j'ai eu envie de faire pipi. Bon, ben on y va. Le temps de préparer la cam du téléphone. Avec le nylon devant les yeux et, qui plus est, sans lunettes, pas simple de bien voir les icônes.

Cà donne çà. Pas terrible, mais on fera avec.

Allons-y...

         

Et maintenant dodo!

...

Le matin, il va sans dire que l'excitation était au rendez-vous. Donc réveil à la branlette. Mais, au moment de la jouissance, l'anneau trop serré a empêché l'éjaculation.

Dommage, on ne verra pas de sperme gicler à travers le nylon.

   

Bon, nous sommes lundi matin, je vais me préparer pour le boulot. Une idée me passe par la tête, et cela fera le sujet du prochain article.

Le film


Première partie

Deuxième partie

Troisième partie

ou

Ven 3 fév 2012 Aucun commentaire