Mercredi 31 janvier 3 31 /01 /Jan 22:43

 

Juste histoire de rester dans le cellophane.

Là, n'apprécieront peut-être, je pense, que ceux qui aiment être momifié et connaissent le plaisir des chairs comprimées par une matière à la fois souple et contraignante.

 

Sinon, c'est simplement moi qui me prends pour une saucisse et qui me tortille enrobé de cellophane. Effectivement, dit comme çà........

     
     

Il y a un petit passage pour les fétichistes des pieds, éventuellement.

        

Ah oui! Une chose! Tant mieux pour les fétichistes des pieds, mais au départ il était question de m'enrober les jambes aussi. Pour le haut du corps, vous conviendrez que c'est un peu difficile tout seul. Donc je devait me momifier au maximum mais, manque de bol, il n'y avait pas assez de cellophane sur le rouleau.

C'est con hein?

Le Film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 janvier 3 31 /01 /Jan 01:25

Bon, là, ... il y a des chances pour que vous me preniez pour un gros taré. Si si! Encore que, j'ai pire encore dans le genre débile sous le coude. Je vous entends déjà: Qu'est-ce que c'est que cette connerie?

Ok! Je ne dis pas que dans le genre intellectuel on ne puisse pas trouver mieux. Il y a toujours, rapellez-vous, mon côté SM. Je cherchais une idée à l'époque pour une séance en préparation avec un couple d'amis. C'était il y a fort longtemps et à cette époque, je vous le rapelle, je n'étais pas seul. Bon, je m'éloigne du sujet. Je cherchais donc une idée de torture pour la femme d'un copain. Moi je devais seulement lui dire quoi faire et filmer. Tenir la chandelle quoi! Il voulait un truc soft mais quand même assez gênant et inconfortable et se terminant de manière intense.

Ben voyons! Il est gentil le mec! T'as cas trouver çà tout seul! Bon, toujours est-il que je laisse mûrir çà dans ma tête de piaf dégénéré et, comme d'hab, il en est sorti un truc débile mais qui devait fonctionner. Ne me demandez pas comment m'est venue cette idée. Je n'en sais stristement rien. J'ai donc décidé de l'essayer sur moi d'abord. Eh oui! Ne fait jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Et puis en plus, surtout plutôt, çà m'excitait de me le faire.

Oh la la! J'ai déjà causé tout çà et pas encore une seule photo! Vite vite!

     
  

Mais qu'est-ce qu'il fout? C'est quoi çà? Laissez-moi vous expliquer.

C'était tout simple. Nous étions censés aller au resto. On se retrouve donc pour l'apéro chez moi. Là, on prépare madame. Comme moi sur les photos, mon copain lui installe le long des jambes des serre-câbles en plastique tous les quinze ou vingt centimètres. Les muscles des jambes doivent être au repos. Le mieux est la position assise, les jambes légèrement dépliées. On serre assez fort les serre-câbles de telle sorte qu'en position debout, et surtout pendant la marche, la contraction des muscles se trouve très gênée. La sensation est terrible, surtout en talons hauts. Il est bien évident qu'il ne s'agit pas de faire un garrot en serrant comme un malade.

Nous sommes allé au restauranr à pied, bien évidement, et je vous assure que madame n'était pas tout à fait à son aise. Je le dis d'autant plus facilement que je l'ai expérimenté sur moi-même. Tout le repas se passe ainsi et au retour se fut apparement particulièrement pénible. Il faut dire que cela faisait deux heures ou deux heures et demi qu'elle était ainsi équipée.

Bon sang! J'suis bavard aujourd'hui.

Arrivé à la maison pour le digestif, en fait pour la partie fine, mon copain attache les poignets de sa femme dans le dos, et la met debout sous un anneau au plafond destiné initialement à un lustre (je crois me souvenir qu'en fait il n'a jamais vu de lustre cet anneau. Par contre qu'est-ce qu'il a vu comme trucs bizarres!).
Afin qu'elle reste debout, il lui passe un collier dont il accroche la laisse au plafond. Sans tirer, qu'elle puisse quand même bouger sur quelques dizaines de centimètres histoire de faire fonctionner les muscles de ses jambes. Il sort alors le cellophane alimentaire et entreprend de lui entourer la tête avec. Un petit trou au niveau de la bouche permettait de la faire respirer.

 

Ooooh ... Ben qu'il est mignon!

Ma copine commenca à la déshabiller puis, à l'aide d'une brosse à dent électrique, excita son clitoris.

Gardez cette idée quelque part dans un coin de votre tête. C'est bien la brosse à dent électrique!

 

 

Pour ma part, lors de l'essayage, j'en revint à une de mes valeurs essentielles: la branlette.

Au fait! Que personne ne rigole quant à l'état du collant! Il avais subi une séance mouvementée quelques jours avant.

Et mon copain de commencer la partie de "breath control", contrôle de la respiration en français, en lui rajoutant plusieur couche de cellophane sur le visage. Puis il l'enlève, puis il le remet, puis il l'enlève, etc. Jouissance extrême garantie. Surtout en se tortillant comme une damnée dans les flammes de l'enfer et contractant ainsi à fond les muscles de ses jambes. Sans parler de l'étranglement lorsqu'elle perdait l'équilibre, la pauvre.

J'avais donc vaguement essayé çà avant. D'abord pour m'amuser, et ensuite pour expliquer mon idée à mon pote.

     

Ouh qu'il est pas beau! Bonjours la tête de monstre.

     

Je vous garantis que là j'étouffe réellement. Allez! Et c'est parti!

     

 

En pleine éjaculation libération de la respiration en perçant le cellophane. Décuplement de la jouissance.

Voici le résultat de quelques heures du traitement infligé aux jambes.

  

Oh la la! Qu'est-ce que je vous ai emmerdé aujourd'hui avec mon bla bla! En plus je vous raconte ma vie.

Ouais, mais c'est çà qui est bien avec un blog, c'est qu'on y raconte ce que l'on veut. NA!

Voilà le film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 janvier 1 29 /01 /Jan 20:24

Evidement, frustré par la rapidité de ma branlette de Les débuts en latex, je décidai de continuer. Je n'allais quand même pas quitter mes bas en latex aussi vite! Mais là, un petit peu de bondage. Je me suis attaché les jambes, menotté les poignets dans le dos et mis un baîllon comportant un pénis en caoutchouc dans la bouche.

     

Le frottement du latex de mes jambes serrées procurait des sensations très très sympathiques

  

Les mains ainsi attachée dans le dos, il m'était impossible de me masturber. C'était bien sûr un peu fait exprès ;-)
La seule possibilité de m'exciter le verge était de me la frotter contre les draps en mimant un coït.

J'ai donc décidé de me terminer en me branlant carrément. J'ai simplement rajouté quelques pinces à linges :-)

     

Le Film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 janvier 1 29 /01 /Jan 19:37

 

Dans la série "Les branlettes d'Anatole", voici l'apparition du latex. Je me souviens de cette époque où j'ai reçu mes premiers vêtements en latex. Une paire de bas et une cagoule fermée perforée au niveau des yeux et du nez. Comme c'était la première fois que je portais du latex, le film est très court car il n'a pas fallut longtemps pour que je jouisse.

        

Comme vous pouvez le constater, il y a toujours, ou du moins très souvent, le petit plus SM, en l'occurence les pinces à seins.

        

Allez! Debout! Les muscles des jambes étirés par les talons hauts et légèrement comprimés par l'élasticité du latex plus la sensation du latex sur le visage accentuée par la difficulté à respirer, il n'en a pas fallut beaucoup plus pour me finir. Sans compter que je jouais avec les pinces....

              

Ce fut bref mais court :-)

Le Film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 janvier 7 28 /01 /Jan 10:31

 

Je vous présente ici un petit film de la même période que celui de l'article Travestissement et branlette anale). Donc, je fais les mêmes réseves techniques. Je venais de recevoir à l'époque ma première commande d'accessoires de bondage. En l'occurence une paire de bracelets et de chevillères en cuir munies chacune d'un gros anneau métalique. Je les avais payées assez cher à l'époque mais cela valait le coup puisque je les ai toujours et les utilise régulièrement au bout de dix-sept ou dix-huit ans. D'ailleurs, pour écrire cet article et me mettre dans l'ambiance et l'humeur de l'époque, j'ai la même tenue: nu comme un ver, les chevilles et les poignets cadenassés (ce sont d'ailleurs aussi les mêmes cadenas). Ce n'est pas très pratique pour taper au clavier et manipuler la souris mais c'est çà qui est sympa.
Smile

Ah, oui! Je ne vous l'ai peut-être pas dit. J'adore le bondage et le SM. Jusqu'à maintenant ce n'était peut-être évident (il y avait bien le petit passage avec les pinces) car vous ne m'avez vu que me branler le cul (ce qui est quand même mon jeu principal). Le blog a commencé comme çà via des discussions avec des forumeurs à propos d'objets dans l'anus mais il ne va pas y avoir que çà. Je suis assez particulier. Il y a pire, je vous le consède, mais vous verrez que je peux être bien crade 
 
Roll  Bon, passons-en au fait!

Je m'équipe. Chevilles, bracelets, ...

      

... que je relie par un cadenas.

  

Le but du jeu étant comme toujours de prendre mon pied, je commence naturellement à me masturber.

Ensuite, je change de position. Pour cela évidement, je dois aller chercher les clés que j'ai balancé quelque part dans la pièce.

C'est plus drôle que de les avoir sous la main, n'est-ce pas?

Donc, je change et m'attache le poignet gauche à la cheville droite et le poignet droit à la cheville gauche. A moins que ce ne soit l'inverse ;)

  

Pas facile d'aller chercher ma p'tite nouille.
Laughing 2
 Bounce 
Mais on y arrive!

Nouveau changement que je ne vais pas décrire puisqu'il se voit très bien.

      

Là, c'est plus rigolo. J'attache ensemble (oui, çà fait un peu pléonasme. Attacher autrement qu'ensemble....). Bref je mets bout à bout (c'est mieux) les deux bracelets, m'en fais un collier, ...

... et y fixe mes chevilles.

  

En voilà une position ridicule, inconfortable et présentant mon sexe, mon anus et mes fesses à qui veux.

    Laughing 1  

Ensuite, je vais rechercher les clés (je ne vous raconte pas le comique de la situation dans cette position) et change. Je rajoute un accessoire qui est un petit manche à balais à chaque bout duquel j'ai vissé un anneau. Un bout est attaché à mes chevilles, l'autre au collier.

            

Etranglement assuré.

      

Evidement je glisse du lit par terre. Tant qu'à faire, autant continuer à se branler.

      

De toute manière, je suis là pour çà! 
Embarrassed  

Nouveau changement.

Bon là il n'y a rien à dire de particulier, je vous laisse voir. Tout ce que je peux dire, c'est que je confirme que c'est assez inconfortable et que vraiment, dans cette position, on regrette de ne pas avoir de partenaire.
    

         

Crying 2  

Bon! Après mon babillage qui emmerde tout le monde, voici le film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés