anatole

Samedi 1 septembre 6 01 /09 /Sep 20:20

... autrement qu'en salade.

  

J'adore ce titre. Imaginez la tête des gens qui tombent sur mon blog en recherchant avec google la recette de la salade de concombre.

Bon, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas ennuyé avec mes masturbations anales. Voilà! C'est réparé, vous y avez droit à nouveau.

Cela commence par un bon lavement. Cà n'a absolument aucun intérêt de filmer çà, mais puisque c'est fait, je le montre. Tanpis pour vous.

Ceci dit, vous pouvez toujours ne pas le regarder.

         

Cà va un peu faire mode d'emploi alors que l'utilisation en est très simple, mais bon .....
De l'eau, du savon plein de glycérine, on place le sac en hauteur, ...

   

la sonde dans l'anus et on laisse couler.

         

Il n'y a plus qu'à laisser agir en se mettant un bon quart d'heure à l'envers pour que l'eau savonneuse descende bien dans les intestins.

On fait çà trois ou quatre fois et normalement on est tout propre de l'intérieur ...

avec en prime un bon mal au ventre.

Rassurez-vous, je ne vais pas m'appesantir la dessus.

Le film qui, je le répète, fait plutôt bande démo pour magasin de bricolage.

  

Après la matinée passée à me remplir et surtout à me vider les intestins, je passe au but de la manoeuvre. Me branler le cul avec un concombre.

D'abord, vu le nombre de lavements, et afin d'éviter tout incident provoqué par des résidus éventuels, je met une culotte bouffante en plastique. Certes, cela limitera les effets d'une fuite mais le côté bouffant va servir. Vous allez comprendre par la suite.

         

Je mets par dessus un collant ...

pour finir par redescendre le tout.

   

Mise en position.

Mmmm... Très élégant!

Mise en place de la cucurbitacée ...

         

et maintient du tout en place en remettant la culotte et le collant. Vous comprenez maintenant l'intérêt d'une culotte bouffante. Le collant est là pour empêcher la culotte de descendre (et accessoirement pour faire joli) et les bretelles (qui, vous le remarquerez, me donnent une classe folle) pour empêcher le collant de descendre.

Bref, le tout pour empêcher le concombre de sortir de mon anus.

 

Anus et rectum qui sont, soit dit en passant, passablement excités par les lavements successifs de la matinée. D'où branlette tout à fait agréable d'autant qu'il me suffisait d'à peine bouger pour provoquer des contractions.

Tout çà est à voir là:

A la fin du film, il y a même de l'art.    

Si si!

   

   

 

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 août 7 26 /08 /Août 08:50

 

   

         

         

   

         

         

   


Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 août 7 12 /08 /Août 07:36

 

Bon, puisqu'on en est dans le scotch, continuons.

J'aimerais tellement m'acheter un corset. Le problème en est le prix. Et comme beaucoup de gens, n'est-ce-pas, côté sous cela ne va pas en s'arrangeant. Quoiqu'en disent nos dirigeants adorés.

Et je ne sais pas trop qu'elle taille et quelle matière choisir. Vu le prix de la chose, si on se plante c'est dommage. Donc, je m'en suis fait un maison. Il n'est pas beau je vous l'accorde. Mais, le principal intérêt est qu'il n'est pas cher, qu'on le fait à la taille qu'on veut et serré comme on veut. J'ai bien une ceinture Gibeau, mais vous avouerez que côté sexy c'est pas le top.

         

D'un autre côté, celui que j'ai fait n'est pas très estétique non plus, c'est le moins qu'on puisse dire. En revanche, qu'est ce qu'il est serré!

   

         


Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 14:41

C'est la suite de la matinée emballé.

Sérieux, j'étais nase avec le scotch hyper serré sur les cuisses, les bras et le ventre. J'ai tout viré pour ne garder que la "culotte" montant en corset sur le ventre.

         

   

         

Ayant l'intention de garder ce bermuda de scotch tout le week-end, je me dis que, tant qu'à faire, autant m'amuser. Je rappelle que c'était un test pour une copine qui voulait le faire subir à son compagnon en l'excitant à tout va. J'ai donc fait pareil.

         

Pour cela, j'ai commencé à placer une pince sur chaque téton avant de me mettre une cagoule en latex. Je voulais que la cagoule soit la plus serrée possible. Celle que j'avais étant à ma taille, je m'en suis fait une autre. J'avais une paire de bas en latex qui étaient déchirés, donc inutilisable en tant que bas. Mais je ne jette jamais mes vêtements en latex abîmés car ils peuvent toujours servir. La preuve. La cagoule est en fait un pied d'un des bas que j'ai ouvert en découpant le bout. Enfilée sur la tête, je vous pris de croire que la pression du caoutchouc est assez intense. S'est sensé envelopper un pied et non un crâne.

         

   

Rien que cette pression permanente sur le crâne est déjà sympathique. Ce qui n'est pas une raison pour en rester là.

         

   

Un petit coup de "breath control".

   

Essayez donc de vous branler ainsi scotché!

Pas évident!

         

Il va sans dire que portant cet accoutrement depuis le matin, et, que de manière tout a fait perverse, je n'ai pas arrêté de boire, il arriva ce qui devait arriver. J'eu envie de faire pipi.

Ben tanpis hein! J'ai fait pipi. En me tortillant dans tous les sens pour bien sentir le flux tiède sur ma peau.

         

   

Et de recommencer à m'asphyxier.

   

Mais là, j'ai changé. J'ai enfilé sur la tête le reste du bas, en fait la partie qui enveloppe normalement le mollet. Même pression sur le visage avec en plus le fait qu'il n'y aucun orifice permettant de respirer.

   

   

Toujours en essayant de me branler en même temps.

Mais cela ne suffit pas. Autant mettre par dessus le latex que j'ai déjà sur le visage la cagoule du début. Double pression, super étanchéité à l'air, et tout, et tout ...

         

         

   

Et ben j'en fait une tête ....

         

   

         

Wouah! Toujours pas joui, mais je me suis chié dessus!

   


Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 juillet 5 27 /07 /Juil 23:17

Encore un test cette histoire là.

 

Un soir, un couple d'amis a débarqué chez moi pour boire un verre. Du style "j'ai vu de la lumière, je suis rentré". Ils étaient portés eux aussi sur le sexe que nous appellerons hors normes. Mais n'allez pas croire que dès que quelqu'un débarque chez moi cela se transforme en partouze. J'ai aussi des relations normales avec les gents. C'est vrai quoi, on n'est pas des sauvage tout de même. Nous parlions donc de choses et d'autres, et de sexe évidement, lorsque la jeune femme m'apprit que c'était bientôt l'anniversaire de son compagnon et qu'elle aimerait bien pour cette occasion lui faire subir une petite séance amusante. Elle me demanda donc une idée. A croire qu'il n'y avait que moi qui avait des idées bizarroïdes.

Lui ayant demandé de préciser, elle me dit qu'elle aimerait bien trouver un moyen d'empêcher son compagnon d'avoir un quelconque rapport sexuel avec elle durant tout un week-end. Voire même qu'il ne puisse avoir une érection alors que, bien sûr, elle ferait tout pour arriver au contraire. Je lui demandais donc pourquoi elle ne songeait pas à une ceinture de chasteté et elle me répondit qu'elle voulait utiliser des trucs de tous les jours qui ne soient pas des objets spécifiques à l'utilisation souhaitée. Vas-y Anatole, démmerde-toi à trouver quelque chose! Ben voyons! Toujours est-il que je lui dis que je réfléchirais au problème.

J'ai en fait trouvé assez vite en commençant par me demander quel était son métier. Il était déménageur. Qu'utilise donc un déménageur tous les jours. Des couvertures, des sangles, des cartons, ... Il y avait bien peut-être quelque chose à faire avec les sangles, mais bon, trop facile. C'est là que j'ai pensé au scotch. Au bon vieux scotch d'emballage pour fermer les cartons.

Comme d'habitude dans ces cas là, j'ai d'abord essayé sur moi un week-end. Et cela a donné çà.

   

Une espèce de gaine très serrée, vraiment très serrée. Cela faisait en même temps office de corset, le tout sans aucune ouverture.

         

Le but du jeu était de m'enrouler entièrement de scotch, une sorte de momification avec les membres libres, mais tellement serré que les chaque muscle du corps devait faire un gros effort pour fonctionner.

Je n'ai en fait pas eu assez de rouleaux. J'en ai quand même utilisé quatre.

Mais cela me donnait quand même un bon aperçu. Il était très difficile de faire le moindre mouvement et c'était très fatiguant de bouger. Et bien sûr quasiment impossible de se branler.

         

   

J'avais vraiment bien serré. J'ai donc passé toute la matinée ainsi en faisant le ménage après avoir tourné le film. Crevant!

         

   

Le film

Par Anatole - Publié dans : anatole
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Mes séances en solo
  • Mes séances en solo
  • : Amateur
  • : Les délires d'Anatole en solo. Masturbation anale ou non, habillé de nylon, latex ou spandex, voire tout nu, en talons hauts parfois attaché ou ligoté, avec souvent une pointe de SM du type martinet, pinces à seins, cire de bougie, etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Mes Ballades

Quelques videos trouvées au hasard de mes balades sur la toile.
Il y a de tout pour tous les goûts.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés